750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
Cuisine et dépendances
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 840 654
7 août 2010

Crumble de prunes sauvages aux speculoos

crumble_prunes__1_

crumble_prunes__2_

Encore une recette rapide de l'été que je vous livre en quelques minutes (juste le temps qu'il me reste pour aujourd'hui !) !

Ingrédients (pour un moule carré de 15 cm de côté) :

- 400 g de petites prunes sauvages mûres
- une pomme ou une poire (pour moi c'était une poire)
- 4 à 5 speculoos
- 1 pincée de cannelle en poudre 

Préparation :

Préchauffer le four Th.6 (180°C).

Couper les prunes en deux et enlever le noyau (j'utilise un dénoyauteur à cerise).
Couper les pommes ou les poires en petits dés.

Déposer les fruits dans le plat, inutile de les faire précuire avant s'ils sont bien mûrs.

Émietter grossièrement les biscuits dessus et enfourner directement.

Laisser cuire environ 20 min.
Servir tiède, accompagné d'une boule de glace,  ou froid

imprimerImprimer la recette du Crumble_de_prunes_sauvages_aux_speculoos

Publicité
Publicité
Commentaires
O
L'association prunes spéculoos doit être délicieuse ! Sympa cette recette rapide ! Idéale quand on veut faire un dessert sympa si on reçoit à l'improviste !
A
les spéculoos, c'est mon pêché mignon, il faut que j'essaie
S
Ça a l'air délicieux, et pourtant si simple... Nous on mange les fruits frais en petites quantités, et il faudrait qu'on varie un peu !
N
Joli et délicieux blog ! Miaaam !
T
Miam, j'ai pas encore mangé mon dessert! Je peux en prendre une part?! lol Bises bon weekend
Publicité