750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
Cuisine et dépendances
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 839 524
30 mars 2013

Potage de persil tubéreux

potage persil (scrap)

Voilà une recette toute simple pour découvrir le goût du persil tubéreux. En soupe, ce légume est délicieux, j'ai simplement ajouté une pomme de terre et une poire pour apporter une légère touche sucrée.

Ingrédients (pour 800 ml de soupe) :

- 4 persil tubéreux (ou persil racine)
- 1 grosse pomme de terre
- 1 poire
- 1/2 cube de bouillon de légumes
- sel et poivre

Préparation :

Peler les racines de persil, la pomme de terre et la poire. Les ouper en cubes moyens.

Dans une cocotte-minute, plonger les légumes dans 1 L d'eau froide avec le cube de bouillon.

Fermer hermétiquement le couvercle. Laisser cuire 20 min à partir de la rotation de la soupape. Saler et poivrer après la cuisson.

Mixer les légumes avec une partie du bouillon, jusqu'à obtenir une consistance fluide.

Servir bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je n'ai pas encore préparé votre recette, mais j'ai du persil tubéreux dans mon frigo
Publicité