750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
Cuisine et dépendances
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 839 524
19 novembre 2009

Le Cardito

cardito

Un des restos que j'affectionne particulièrement : je tenais à vous faire découvrir cette adresse toulousaine qui existe depuis 2007, à la place de la rôtisserie la Table de Jean.

Comme son nom le laisse deviner, c'est un restaurant italien qui, loin de la banale pizzeria, offre un large choix de spécialités italiennes, à base de produits fraîchement élaborés sur place - et les pâtes fraîches, y'a pas à tortiller, c'est vraiment autre chose. Même le pain est fait maison, miam ! Apparemment, on y vient aussi déguster le homard à en juger par le grand aquarium qui trône dans la salle de restaurant et les immenses serviettes nouées autour du cou de figures réjouies et alléchées.

Les pâtes fraîches, les antipasti, les homards et autres produits de mer, le veau à la milanaise ou encore le fritto misto en finissant toujours par le limoncello, je ne sais jamais quoi choisir quand je regarde la carte. Mais comme le rapport qualité/prix est plutôt favorable, on n'hésite pas à y retourner régulièrement pour goûter à tout. Comme je commence à en faire le tour et je vous recommande particulièrement les risottos, les agnoloti farcies à la ricotta et aux épinards, la farandole de pâte et les anitpasti du buffet.

C'est aussi un des seuls restos (à ma connaissance) à proposer des doggy bags, ce qui est plutôt de bon ton vu la taille généreuse des portions.

pennephoto_platstagliatelle

Photos provenant du site Le Cardito.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me semble vraiment sympa, dommage que je soie si loin. J'aurais bien goûté leur cuisine. <br /> <br /> ♥ Bisous ♥ du Canada <br /> <br /> Amicalement, Fl♥rence
C
Cela me semble vraiment sympa, dommage que je soie si loin. J'aurais bien goûté leur cuisine. <br /> <br /> Bisous du Canada <br /> <br /> Amicalement, Fl♥rence
Publicité