750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
Cuisine et dépendances
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 838 764
3 février 2012

Carottes confites au miel & aux épices

carottes confites (scrap1)

carottes confites (scrap2)

Aujourd'hui, ce sera des carottes à rien.. ou presque :).

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 500 g de carottes
- 1 échalote 
- 1 cuil à soupe de miel
- 1/2 cuil à café de ras el hanout 
- sel et poivre

Préparation :

Peler et émincer l'échalote. Peler et les carottes en batonnets réguliers.

Faire suer les échalotes dans une poêle à couvert avec une cuil à soupe d'eau, ajouter les carottes au bout de quelques minutes. Saler, poivrer, ajouter le ras el hanout. Laisser cuire à couvert durant une dizaine de minutes en ajoutant un peu d'eau si besoin. Ajouter le miel et laisser finir cuire 10 minutes à feu doux, jusqu'à ce que les carottes soient fondantes.

Servir chaud, en accompagnement d'une viande ou d'un poisson grillé.

Related Posts with Thumbnailsimprimer Imprimer la recette des Carottes_confites_au_miel_&_aux_épices

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours à la recherche de recettes un peu originales et sucrées salées pour me faire aimer les carottes cuites... C'est pas gagné lol
P
Je t'ai décerné un Liebsteraward car j'aime beaucoup ton blog, je suis fan de tes recettes aux légumes! <br /> <br /> Les détails sont chez moi, à bientôt.
Publicité