750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
Cuisine et dépendances
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 839 352
31 janvier 2012

Concours mini-muffins

Juliette, du blog La Marmite A M'Alice, lance un nouveau concours dont le thème ne pouvait que me plaire : les muffins salés et sucrés. Vous pouvez envoyer votre recette à Juliette jusqu"au 12 février que vous soyez blogueur ou non, le gagnat remportera une grande plaque à muffins de la marque Demarle.

Très bonne idée que ce concours qui me permettra de renouveler les idées de muffins, en dessert, au goûter, au petit-déjeuner ou en apéritif dinatoire. Je participe pour ma part avec deux recettes précedemment publiées :

mini-cakes pimentés (scrap1)

Mini-cakes pimentés

Pour voir la recette, cliquez sur ce lien : Minicakes pimentés (recettes sans oeufs)

muffins marbrés (2)

Muffins marbrés au caramel

Pour voir la recette, cliquez sur ce lien : Muffins marbrés au caramel

Pour plus de renseignement sur ce concours, cliquez sur le logo :

jeu-muffins

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ton muffin pimenté :)
L
miam pour les muffins au caramel :))
E
Je craque toujours autant pour les muffins au caramel ! désolée je suis un pur bec sucré.....
Publicité