750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
Cuisine et dépendances
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 836 821
20 novembre 2010

Sablés au fromage de chèvre

sabl_s_ch_vre_scrap

Ces biscuits salés sont un véritable délice : fondants, sablés, très riches en goût, c'est parfait pour un apéritif amélioré.

Ingrédients (pour une vingtaine de sablés) :

-100g de farine à pain (avec levure incorporée)
-100 g de chèvre frais (Petit Billy)
-1 jaune d'œuf
-3 cuil à soupe d'huile d'olive
- facultatif : 1 cuil à soupe de miel Cuisimiel
-1 cuil à café d'origan
- fleur de sel

Préparation :

Battre le chèvre frais pour en faire une crème, ajouter l'huile et le miel.

Ajouter les œufs, puis  la farine et mélanger. Ajouter l'origan et la fleur de sel. Rassembler la pâte en boule

Laisser reposer au moins une heure au frais pour que la pâte se raffermisse.

Préchauffer le four à 180°C (th.6).

Rouler la pâte en deux boudins de 5 cm de diamètre. Trancher en biscuits de 1 cm d'épaisseur et disposer les cookies sur une tôle à pâtisserie chemisée de papier sulfurisé.

Enfourner et laisser cuire 12 à 15 min, jusqu'à ce que  les biscuits soient légèrement dorés.
Laisser refroidir sur une grille, ils durciront en séchant.

imprimerImprimer la recette des Sablés_au_fromage_de_chèvre

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou , j'ai testé ta recette et j'ai laissé ton lien sur mon blog :<br /> <br /> la-cuisine-est-1-jeu-d-enfant.over-blog.com/2014/06/sables-au-fromage-de-chevre.html<br /> <br /> Merci pour ce partage , c'était délicieux ;) !!<br /> <br /> N'hésite pas a me mettre un petit commentaire pour me dire ce que tu en pense , ça me ferais très plaisir ;)<br /> <br /> Bises
C
Coucou , j'ai testé ta recette et j'ai laissé ton lien sur mon blog :<br /> <br /> http://la-cuisine-est-1-jeu-d-enfant.over-blog.com/2014/06/sables-au-fromage-de-chevre.html<br /> <br /> Merci pour ce partage , c'était délicieux !! <br /> <br /> N'hésite pas a me mettre un commentaire pour dire ce que tu en pense , ça me ferais très plaisir ;)<br /> <br /> Bises
A
Coucou!! C'est Alison du stage! Je suis ravie de découvrir une copine de cuisine toulousaine, je me lance dès maintenant dans la lecture de ton blog! <br /> <br /> Déjà, je garde cette recette :)
D
tu me tentes vraiment ! ils sont superbes !!<br /> <br /> ✿ Bises et bonne journée ✿
L
Miam, j'adore !
Publicité