750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
Cuisine et dépendances
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 839 450
24 mai 2010

C'est pas trop tôt...

fraises_du_jardin

C'est que je commençais à m'impatienter, moi ! Mais le soleil radieux de ces derniers jours a eu raison de ces jeunes fruits encore trop verts. Bon, la première recolte est maigre : 5 gariguettes, avec ça, on ne va pas bien loin... Mais cela fera un peu de déco sur mon cheesecake présenté prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi j'ai hâte, je vais enfin avoir mes premières fraises dans mon panier de légumes !!!
N
Ohhhh ! Et bien tu ne dois pas habiter le Nord Pas de Calais ! Les miennes sont encore bien vertes... ;)<br /> Bises
S
J'ai craqué et acheté une barquette de fraises françaises au supermarché... La récolte du coin et la cueillette se font attendre, que c'est long !
Publicité