750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
Cuisine et dépendances
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 839 027
18 juin 2009

Concours recette de cuisine

concours1

Youpi !

J'ai eu l'heureuse surprise de recevoir aujourd'hui dans ma boîte mail une bonne nouvelle : je figure parmi les gagnantes du magazine Modes & Travaux. Ma recette figurera dans le numéro de Septembre.

"Ma" recette, pas tout à fait, car cette recette vient d' Auyo, qui a officié pendant plusieurs années sur le site Marmiton. Cette histoire m'a permis de reprendre contact avec elle, cela fait toujours plaisir de retrouver "les anciennes" de Marmiton.

Si vous voulez à votre tour tester la recette des bouchons fondants à la chataîgne, cliquez ici.

bouchons_fondants___la_ch_taigne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma part, j'espère avoir l'occasion d'y regoûter. :D<br /> Félicitations, poulette !
V
Oups... j'ai tapé trop vite. 'Tu me feras' c'est mieux avec un s!
V
Félicitations pour le concours!<br /> J'espère qu'un jour tu me fera goûter cette recette ;-)
Publicité