750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
Cuisine et dépendances
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 839 450
26 avril 2009

Cake saumon et macédoine

cake_saumon_macedoine

Quand je n'ai pas de légumes frais, j'utilise la boîte de macédoine-du-stock-d'alerte de mon placard. C'est une de mes recettes classiques - archi simple - qui peut être faite à toutes les saisons.

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1 boîte macédoine légumes (300g)
- 4 œufs
- 1 paquet de gruyère râpé (70g)
- 1 briquette de  crème fraîche ou de crème de soja (200 ml)
- 60g de pain de mie (ou mie de pain)
- sel poivre
- 1 boîte de saumon au naturel

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C (th.6).

Égoutter la macédoine.

Mixer le saumon en conserve avec la mie de pain, la crème et les œufs. Saler et poivrer.
Ajouter le fromage râpé et la macédoine bien égouttée, mélanger.

Verser la préparation dans un moule à cake en silicone (ou recouvert de papier sulfurisé).
Mettre au four 30 à 40 min.

Laisser refroidir puis réserver au réfrigérateur.

Servir bien frais, éventuellement avec une sauce mayonnaise.

1Imprimer la recette du Cake_saumon_et_macédoine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité