750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
Cuisine et dépendances
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 836 921
22 mars 2009

Dans mon panier cette semaine

Ces produits sont fournis par l'entreprise Du Bio à Vous, qui sélectionne des maraîchers certifiés agriculture biologique.

- 1 kgs de pomme de terre    DSCN1408
- 500 g de carottes
- 500 g d'oignons
- 1 chou-fleur
- 1 botte de persil plat
- 1 batavia
- 1 kgs de pomelos
- 2 kgs d'orange

Et il me reste une betterave crue qu'il va bien falloir utiliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas une fana des betteraves (mauvais souvenir de ma grand-mère qui m'en faisait à chaque repas me disant que c'était bon pour les yeux : je suis myope)<br /> J'ai utilisé cette betterave de 3 façons<br /> - une partie crue mixée avec du tofu soyeux : c'était pas génial, il y avait plein de petits grains et ça avait le goût de terre<br /> - une partie cuite dans l'eau pour colorer les pâtes en rose : ça n'a pas du tout marché<br /> - le reste a été cuit pour être de nouveau mixé avec du tofu soyeux (et là il n'y avait plus le côté granuleux)
A
tu n'aimes pas la betterave du tout ? ou c'est que tu n'as pas de recette pour l'utiliser crue ? ou tu n'as pas envie de la faire cuire ?
Publicité