750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
Cuisine et dépendances
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 838 764
6 mars 2009

Ouverture du blog

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce blog qui -je l'espère -vous inspirera et vous permettra de (re)découvrir de nouvelles recettes.
Je vous ferai également part de mes coups de coeur et de mes coups de gueule sur les produits alimentaires que l'on peut trouver en vente.
Dans les "dépendances", vous trouverez des idées de menu et mes passions autour de l'alimentation : la santé par la nutrition, l'écologie, les livres de recette, les ustensiles et autres bidules du genre.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de te lire !
G
La 1ère recette est pour toi : ce sont des pâtes !<br /> Et tu vas voir que dans la semaine j'ai profité de certains de tes cadeaux (à toi deviner...)
L
Très bonne idée, ce blog ! :)<br /> Va falloir que je motive pour faire la cuisine, maintenant... :p
Publicité